Hello les filles ! Je suis super contente de vous retrouver pour mon premier Lookbook à NYC !!!

Pour moi qui adore l’Europe, je suis agréablement surprise d’aimer tout autant la ville de New York, comme vous avez pu le voir ici .

new-york-colours-of-coco

Je peux vous dire qu’il fait chaud ici et très humide en cette période estivale, c’est pourquoi je vous propose une tenue a la fois urbaine, confortable et sophistiquée. En ce moment, je suis dans ma période ‘Jaune’ et je trouve qu’elle s’assortit bien avec les yellow cabs de New York, maintenant que j’y suis 🙂 Alors, quoi de mieux que le quartier de Soho pour vous shooter cette tenue ?

new-york-colours-of-coco-43

Mon coup de Coeur :  ce t-shirt crop-top Stradivarius avec sa texture satinée-côtelée qui donne l’impression de sortir tout droit d’un atelier de créateur. Il a une coupe assez ample, donc parfait pour ne pas suffoquer de chaleur !

new-york-colours-of-coco

Je ne cache plus mon amour pour les shorts taille haute (celui-ci vient de chez Promod)avec leur ceinture au milieu, je dois en avoir une dizaine de toutes les couleurs. Je trouve qu’elle va plutôt bien aux personnes comme moi qui souhaitent donner l’impression d’ avoir de plus longues jambes !

new-york-colours-of-coco-24

new-york-colours-of-coco

new-york-colours-of-coco

Pour compléter, mes sandales à plateforme en corde que je ne quitte jamais depuis un an, shoppée chez San Marina. Je les trouve à la fois sobres, originales et design, dîtes-moi si vous aimez !

new-york-colours-of-coco

Enfin, ce super sac rigide que ma mère m’a ramené de voyage et donc je suis ultra-fan de la couleur <3

new-york-colours-of-coco

new-york-colours-of-coco

16 Comments

    • Colette Répondre

      Merci beaucoup ! Oui je l’adore et il va avec tellement de choses en plus 🙂 Gros bisous xx

  1. Coucou 🙂 J’aime beaucoup ton look, et surtout ton rouge à lèvres qui te va super bien ! Ca doit être beaucoup plus simple de faire des photos dans les rues de NY tellement c’est beau <3

    • Colette Répondre

      Merci beaucoup ca me fait plaisir ! Oui c’est vrai qu’il est difficile de ne pas faire de belles photos dans des rues si photogeniques comme celles de New-York ahah 🙂

  2. C’est une ville qui m’attire, Quelle chance que tu as !
    J’aime beaucoup ton look et je suis absolument fan de ton sac.
    Bisous des îles

    • Colette Répondre

      Merci beaucoup Nina ! C’est tres gentil et C’est une super ville, gros bisous newyorkais :-*

Laissez-moi un petit mot ❤️